Comment peindre un ours avec une femme?
de lecture - mots
Comment peindre un ours avec une femme?
Si tu es à la recherche d'un tableau pour ta maison ou ton appartement nous t'invitons à consulter lamaisondestableaux.com plusieurs collection comme tableau animaux ou encore tableaux montagne t'attendent.
Est-il difficile de peindre un ours brun ? Pas du tout ! Dans cet article, nous allons peindre par étapes un tableau au nom extraordinaire de "tendresse" avec l'image d'un gros ours qui serre une fille fragile dans ses bras.
Dans un premier temps, la toile a été recouverte d'une couche de peinture transparente avec du Mars marron clair. J'ai appliqué le dessin d'un ours et d'une fille, puis j'ai passé un pinceau fin sur les lignes du dessin dont j'aurais besoin pour la suite.
Lorsque les étapes préparatoires sont terminées, je commence. Et le début dans l'image sera avec la saleté. En bref, tout ce qui se trouvait sur la palette (brun, bleu, violet et blanc) s'est mélangé et a constitué le fond. Il ne s'agit pour l'instant que du substrat marquant la couverture neigeuse et la forêt pour les personnages principaux. Un mélange de ces couleurs a été appliqué sur la toile autour de la fille et de son grand ours. Le brun a également souligné l'ombre de l'ours.
Lorsque le fond autour a déjà acquis quelques couleurs, nous continuons. Ensuite, nous allons travailler par étapes sur un ours et une fille. Comme vous pouvez le voir, il a donné un ton de peau pour la fille de façon très transparente (avec du brun Mars) et n'a pas commencé à chercher beaucoup pour le ton dans les cheveux de notre ours brun, là le kraplak s'est déjà mélangé.
La prochaine action dans l'image sera une légère rationalisation de l'arrière-plan, et plus précisément, montrer les verticales des arbres dans le fond (en même temps la recherche de la façon dont je vais disposer les arbres), et la couverture de neige devient horizontale. Ainsi, l'ours et la jeune fille sont clairement mis en avant.
À l'étape suivante, nous voyons que les personnages principaux de l'image deviennent plus contrastés. Pour ce faire, on a pris un bourgogne et on l'a ajouté à l'ombre de l'ours. Pour ce faire, de longs traits ont été réalisés avec un pinceau synthétique de façon à ce qu'il y ait un soupçon de poils d'ours. La même couleur est également ajoutée au teint de la fille, mais elle est très transparente.
Et ensuite ? Dans l'image, je continue à clarifier étape par étape. Cette fois, ils ont touché la neige, les arbres et bien sûr l'ours. Pour la fourrure, les ours ont ajouté une nouvelle couleur - c'est le jaune ocre, quelque part couleur pure, et quelque part mélangé avec du blanc. Des traits en forme de laine.
L'image change, maintenant en arrière-plan sont apparus des soupçons d'arbres, non seulement des mélanges de blanc, mais aussi des troncs d'arbres sombres. Quant à l'ours, un mélange de brun et de bordeaux a été ajouté à son pelage. La fille de l'image a reçu à ce stade des cheveux "ombrés" et un clair-obscur sur une robe blanche.
Comme vous le voyez, dans l'image, il y a de nouveau un désordre avec de la neige et des touches d'arbres enneigés (c'est juste une recherche de couleur et de forme pour la forêt enneigée autour de l'ours). Sur la peau de la fille a ajouté encore plus de rouge avec l'aide d'une couche supplémentaire de bourgogne. Et pour l'ours ? Je lui ajoute de la "laine multicolore", puis j'utilise du bleu, du marron et de l'ocre, mélangés dans des proportions différentes, en ajoutant parfois du blanc à ces mélanges de peinture.
À cette 9e étape, les ajouts ont touché davantage l'arrière-plan de l'image, les troncs des arbres les plus proches et la neige sur les branches, ainsi que les ombres bleues sous les arbres, sont clairement visibles. La peau de la jeune fille a un peu changé, elle s'est éclaircie à l'aide du jaune napolitain et du blanc, et sa robe a des ombres plus profondes en raison de la teinte violette.
Il a de nouveau repris l'arrière-plan autour de l'ours, en traçant davantage les arbres et les endroits ombragés sous ceux-ci. Les clarifications ne seront jamais redondantes. L'ours brun apparaît clairement au premier plan, bien sûr jusqu'ici en raison du contraste et de la température des couleurs.
Derrière l'ours, il a ajouté une perspective encore plus aérienne, et a également travaillé sur le volume du pied bot et de la fille. Les nombreux reflets de la neige contribuent à la couleur générale de l'image.
Derrière l'ours, il a ajouté encore plus de perspective aérienne, et a également travaillé sur le volume du pied bot et de la fille. Les nombreux réflexes de la neige contribuent à la couleur générale de l'image.
La prochaine étape de peinture d'un ours et d'une fille fragile sera la dernière avant l'achèvement. Bien entendu, le raffinement de l'image concerne principalement la jeune fille, ses cheveux, sa robe et son visage. L'ours reçoit des détails du museau et des poils sur la trompe et les pattes.